à la une  > Agenda  > Théâtre de Narbonne : Conférence "Soigner la terre, c’est soigner l’homme" avec Pierre Rabhi et Pr Henri Joyeux.

Vendredi 28 septembre à 20h30

Théâtre de Narbonne

L’agriculteur est le premier acteur de notre santé. Avec les pesticides de l’agriculture intensive on nourrit les animaux et les plantes pour une production contraire à la santé de l’environnement et de l’homme.

Comment peut-on prendre soin de l’homme dans un monde qui n’est pas toujours très humain et qui ne prend pas soin de la terre ? A travers ce dialogue entre Pierre Rabhi et le Pr Henri Joyeux, il s’agira de mettre en lumière les alternatives pour notre temps.

L’agroécologie, l’agriculture raisonnée, biologique ou biodynamique sont le chemin de notre santé. Mangez Mieux, Meilleur, c’est possible.

Sur réservation et dans la limite des places disponibles
Mobile : 06.20.58.72.74