Travaux avenues Joseph Camp et de la Mer : Circulation modifiée du 01 avril au 22 juin

En raison de la prolongation des travaux avenues Joseph Camp et de la Mer à GRUISSAN, il y a lieu de règlementer le stationnement et la circulation rue de la Prud’Homie, rue Voltaire, avenue Joseph Camp, boulevard Victor Hugo, boulevard Jean de la Fontaine et une partie de la Cité du Grazel, du lundi 01 avril 2019 au samedi 22 juin 2019.

- La circulation et le stationnement seront interdits avenue Joseph Camp de l’intersection de la rue du Pech à l’intersection de la rue de la Prud’Homie ainsi que sur l’avenue de la Mer, du lundi 01 avril 2019 au samedi 22 juin 2019.

- La circulation et le stationnement seront à nouveau autorisés rue de la Prud’Homie dans le sens d’origine de la rue Jule Ferry vers l’avenue Joseph Camp, du lundi 01 avril 2019 au samedi 22 juin 2019.

- La circulation et le stationnement seront à nouveau autorisés rue Voltaire dans le sens d’origine de l’avenue Joseph Camp vers la rue Jules Ferry, du lundi 01 avril 2019 au samedi 22 juin 2019.

- La circulation et le stationnement seront à nouveau autorisés avenue Joseph Camp de l’intersection de la rue de la Prud’Homie à l’intersection de la rue René Gimié, du lundi 01 avril 2019 au samedi 22 juin 2019.

- La circulation et le stationnement seront à nouveau autorisés boulevard Victor Hugo et boulevard Jean de la Fontaine dans le sens d’origine de l’avenue de la Nouvelle à l’intersection de l’avenue Joseph Camp, du lundi 01 avril 2019 au samedi 22 juin 2019.

- La circulation et le stationnement seront à nouveau autorisés rue des Tamarins (Cité du Grazel) dans le sens d’origine de l’intersection de la rue René Gimié à l’intersection de la rue du Sablou, du lundi 01 avril 2019 au samedi 22 juin 2019.

- La circulation et le stationnement seront autorisés rue des Salicornes, rue des Saladelles, impasse des Limoniums et espace des Sénillades (Cité du Grazel) uniquement pour les riverains, du lundi 01 avril 2019 au samedi 22 juin 2019.

- La circulation et le stationnement seront interdits rue du Pech et chemin du Moulin, du lundi 01 avril 2019 au vendredi 26 avril 2019. Seuls les riverains seront autorisés à circuler par la Rampe du Pech des Moulins.

Téléchargez Arrêté 323 travaux avenues Camp et de la Mer