Travaux sur la commune de Gruissan : Circulation et stationnement av Joseph Camp.

Des travaux, prévus av Joseph Camp du 05 novembre au 21 décembre 2018, vont impacter la circulation et le stationnement de l’avenue Joseph Camp et des rues adjacentes.

- La circulation et le stationnement seront interdits avenue Joseph Camp de l’intersection de la rue du Pech à l’intersection de l’avenue Jean de la Fontaine, du lundi 05 novembre 2018 au mercredi 21 décembre 2018 inclus.

Les entreprises CATHAR Narbonne et COLAS MIDI MEDITERRANEE seront autorisées a stationné leurs engins sur le parking avenue Joseph Camp durant la période des travaux.

- La circulation et le stationnement seront interdits sauf riverains qui pourront stationner et circuler en double sens rue de la Prud’homie, du lundi 05 novembre 2018 au mercredi 21 décembre 2018 inclus.

- La circulation et le stationnement seront interdits sauf riverains qui pourront stationner et circuler en double sens rue Voltaire, du lundi 05 novembre 2018 au mercredi 21 décembre 2018 inclus.

- La circulation se fera en double sens Cité du Grazel rue des Salicornes, rue des Saladelles et rue du Sablou, du lundi 05 novembre 2018 au mercredi 21 décembre 2018 inclus.