Un partenariat mobilisé pour une belle cause.

Offrir des cadeaux de Noël aux enfants de Gruissan en difficulté.

Pour la deuxième année consécutive, les Conseils municipaux des enfants et des jeunes ainsi que le personnel du centre de loisirs se sont associés pour faire de la boum de Noël un événement caritatif en partenariat avec l’association Accueil, Ecoute et Soutien.

Comme l’année précédente, la totalité des droits d’entrée, soit 240 €, a été reversé à l’association AES afin qu’elle puisse acheter des cadeaux de Noël pour les enfants de Gruissan en difficulté.

Mardi 21 janvier à 17h en mairie, les Conseils municipaux des enfants et des jeunes ont convié l’association AES à une cérémonie de remise des cadeaux de Noël accompagnés de cartes de vœux signées par eux pour leurs camarades défavorisés.

Une belle initiative des conseils municipaux des enfants et des jeunes empreinte de générosité et de partage.