à la une

Une nouvelle vie pour 3 agents du Port de plaisance

En ce début d’année 2016, l’équipe de l’Office de Tourisme et plus particulièrement celle du Port de Plaisance, voit 3 de ses membres quitter notre bateau pour faire escale, pour s’engager dans une nouvelle vie après tant d’années passées à servir la collectivité, le Port et ses plaisanciers.

Chacun d’entre eux a marqué notre organisation, eux qui ont connu la SEMEEA, Office de Tourisme et les différents dirigeants. Jean Luc Castan et Jean Luc Vergnaud, les précédents directeurs, ont honoré la soirée conviviale de leur présence.

L’Office de Tourisme a souhaité rassembler, au Casino le Phoébus, autour de Claudine Arnaud, Dany Valette et Roger Marti, le personnel, les élus et administrateurs mais aussi leurs proches pour partager ce moment d’émotion. Le Directeur Général de l’Office de Tourisme, Jean Claude Méric a retracé le parcours de chacun et rendu hommage aux carrières respectives qu’ils ont menées.

« Chacun d’entre vous, dans vos rôles respectifs, avec vos caractères, avez non seulement contribué au développement et à la réussite du Port de Gruissan, mais aussi fait preuve d’un esprit d’équipe en toutes circonstance, même les plus délicates.
Je souhaite que l’empreinte que vous laissez à votre départ ne s’efface pas et que ce qu’elle soit un exemple pour ceux qui restent mais aussi pour tous ces jeunes qui nous rejoignent. La fidélité, la loyauté, le dévouement, le respect, l’effort collectif sont des valeurs inestimables au sein d’une entreprise. Elles assurent pour tous, la bonne marche des affaires, indispensable à notre réussite.
Il est temps pour vous de profiter des plaisirs de la vie de retraité… un beau CDI en quelque sorte qui ne devrait pas vous décevoir »

Claudine Arnaud, entrée dès 19 ans et demi dans la vie active elle a 42 ans de parcours professionnel qui s’achèvent, dont 35 ans au service du Port de Gruissan, en charge de l’accueil et des contrats avec les professionnels de la Zone Technique Portuaire.

Dany Valette, 15 ans d’investissement à l’accueil et la gestion des places du Port de Plaisance

Roger Marty, après une première partie de carrière effectuée dans l’armée, a passé 25 années au port de Gruissan au sein de l’équipe technique

Vos services pratiques
Cartographie interactive

Newsletter

Le kiosque

  • Le Mag', le magazine du Grand Narbonne
  • Journal municipal de la ville de Gruissan : Lo Grussanot
  • Biberons et Couches
  • La Gruissanette
Gruissan en images