à la une  > Agenda  > UNITED MUSIC FESTIVAL en tournée 2017 à Gruissan.

UNITED MUSIC FESTIVAL en tournée 2017 à Gruissan.

Ce festival électro itinérant, création de Podium Live Music Productions, est unique et en exclusivité en France.

Venez vivre un Show hors du commun à Gruissan.

Ecran LED géant, Performers, Show pyrotechnique et les meilleurs DJS.

Mercredi 23 août à 19h30 - Parking du Moulin

En matière de sécurité, ce qu’il faut savoir.

Arrêté municipal n°492 du 03 juillet 2017

ARTICLE I : Du lundi 21 août 2017, 14 heures, au jeudi 24 août 2017, 20 heures, la circulation et le stationnement seront interdits, selon plan joint, sur le parking matérialisé et non matérialisé « du Moulin », référencé section AB parcelle communale n°1296 ainsi que sur le parking situé entre l’avenue de Narbonne et le quai de l’Etang.

ARTICLE II : Du mercredi 23 août 2017, 19 heures, au jeudi 24 août 2017, 1 heure, selon plan joint, la circulation et le stationnement seront interdits avenue de Narbonne, du rond point des Vignerons jusqu’à l’intersection avec la rue de l’Etang et quai de l’Etang, du rond point de l’Etang jusqu’à l’intersection avec la rue de l’Etang.

ARTICLE III : Afin de sécuriser la place du moulin, le quai de l’Etang sera bloqué par un véhicule de service avec un transpalette à l’intérieur, l’avenue de Narbonne sera bloqué par des plots béton et pourra être dégagé avec le transpalette si urgence, les deux accès de l’avenue de Narbonne débouchant sur le rond point des Vignerons seront bloqués par des véhicules de la Police Municipale du mercredi 23 août 2017, 19 heures au jeudi 24 août 2017, 1 heure.

ARTICLE IV : L’avenue de la Douane sera en sens unique de la cave coopérative vers le village du mercredi 23 août 2017, 19 heures au jeudi 24 août 2017, 1 heure.

Arrêté municipal n°493 du 03 juillet 2017

Article I : L’Office de Tourisme est autorisé à occuper à titre précaire et révocable, le Domaine Public Communal, à compter du lundi 21 août 2017, 14 heures, au jeudi 24 août 2017, 20 heures, parking du Moulin à GRUISSAN.

• Lo Grussanot