à la une  > Espace pratique  > Hygiène & Sécurité

Urgence Gaz : le bon réflexe

Urgence Sécurité Gaz de GrDF, 140 experts du diagnostic d’intervention gaz au bout du fil 24h/24 et 7j/7

Composez le 0 800 47 33 33

GrDF assure les interventions d’urgence et pour manque de gaz sur le réseau. 140 professionnels du diagnostic d’intervention gaz se relaient 24h/24 pour répondre aux appels liés à un manque de gaz naturel ou en cas d’urgence. Des équipes se déplacent gratuitement sur place dans les plus brefs délais.

Urgence Sécurité Gaz, 1er maillon du dispositif de sécurité de GrDF

GrDF investit, chaque jour, 1 million d’euros dans la sécurité du réseau de gaz naturel. Au quotidien, les équipes de GrDF entretiennent, surveillent et interviennent sur le réseau de gaz naturel. Le premier maillon de cette chaîne de sécurité est le service d’Urgence Sécurité Gaz de GrDF.

Interfaces majeures avec les équipes de GrDF sur le terrain, les opérateurs d’Urgence Sécurité Gaz traitent les appels, diagnostiquent la situation et déclenchent les interventions d’urgence ou de dépannage sur le réseau de gaz naturel.

Une équipe sur mesure pour gérer les appels au quotidien

Une équipe de 140 professionnels se relaient 24h/24 pour répondre aux appels. Ce service national de GrDF est assuré par des équipes réparties sur trois sites en France, qui travaillent simultanément sur un plateau virtuel unique grâce à un système de pilotage commun.

+ d’infos