Visite du quartier des chalets

Dans le cadre de la Démocratie de proximité

Ce jeudi 25 septembre, Didier Codorniou accompagné d’élus, des services techniques et des délégués du quartier des Chalets est allé à la rencontre des « Chaletains ».

Cette visite avait pour objectif d’engager la discussion au plus près des préoccupations des habitants directement sur leurs lieux de vie ainsi que de se rendre compte sur place des problèmes ou des améliorations attendues.

Ce jour-là, Régine Batt, adjointe au maire et coordinatrice des quartiers, a mené les débats entre riverains, commerçants et délégués. Les questions abordées concernaient la gestion des containers à ordures et l’amélioration de leur intégration paysagère, la sécurité des piétons, le respect des règles d’aménagement des chalets, l’éclairage public, la mise en valeur de l’espace Anglès ….

Ces rencontres, organisées régulièrement dans chaque quartier de la commune, s’avèrent fructueuses et riches pour le bien vivre ensemble à Gruissan.

Le prochain rendez-vous aura lieu le 23 octobre dans le quartier de Port Rive Gauche.