à la une  > Culture, patrimoine, sport et associations  > Sport

Le sport en avant à l’école de voile de Mateille !

Dans un esprit de continuité du développement sportif et club, l’Office de Tourisme de Gruissan reconduit son activité Ecole de Sport à la base de Mateille.

Cette école de sport est destinée avant tout aux jeunes gruissanais (es) de 7 à 14 ans.
La licence club FFV est obligatoire.
Gruissan Sailing Center propose au sein de son Ecole Française de Voile un projet de découverte de la régate en planche à voile et du perfectionnement aux pratiques sportives « glisses » (multisupport : planche à voile, funboard, Funboat , catamaran, Stand up paddle, canoë).
L’école de sport est une activité spécifique dans l’organisation du club, un entraineur est mis à disposition du groupe pour l’encadrement des entrainements et du suivi en régate.
Gruissan Sailing Center soucieux de la demande des jeunes gruissanais d’accéder à une pratique sportive compétitive propose ses entrainements les mercredis et samedis.

HORAIRES ET TARIFS
- Période : du samedi 5 avril 2014 au samedi 28 juin 2014
- Tarifs : 150 € la session ou 15 € la séance (cours ou navigation libre) licence FFV obligatoire (25, 50 €) - Matériel et équipement fournis
- Horaires – niveaux :
- Mercredi de 14 h à 17 h - Multisupport (en fonction de la météo) : Funboat, Planche à voile, Canoë, Stand up Paddle - à partir de 7 ans
- Mercredi de 14 h à 17 h – Navigation libre – multisupport – conditions : avoir la licence + être autonome
- Samedi de 10 h à 12 h : Planche à voile/ Funboard – niveau initiation – de 7 à 14 ans
- Samedi de 14 h à 17 h : Planche à voile/ Funboard – niveau perfectionnement – de 7 à 14 ans

Contact : GSC -base nautique de Mateille : 04 68 49 88 31 – email : gsc.ot@gruissan-mediterranee.com
Visitez le site web de Gruissan Sailing Center !