à la une  > Agenda  > Yves PUJOL à Gruissan : Spectacle "J’adore toujours ma femme"

Yves PUJOL à Gruissan : Spectacle "J’adore toujours ma femme"

YVES PUJOL dans "J’adore ma femme"

textes de Georges Wolinsky et Yves Pujol

Le Samedi 28 Avril à 21h00 au cinéma Pierre RICHARD de Gruissan

dans le cadre des soirées "Extras Muros" du Café théâtre de la Poste de Narbonne

Tarif Unique : 20€
Gratuit pour les moins de 12 ans
Ouverture des Portes : 20h00
(Placement libre)

Billetterie : infos et réservations au 06.47.71.25.66

Tabac Presse de Gruissan Village
Café de la Poste Narbonne
ou sur place le 28 Avril à partir de 20h00

Billetterie en ligne et dans tous les points de vente habituels (Fnac, Carrefour, Cultura, etc...)

Dans son spectacle, Yves Pujol règle ses « contes » au millimètre , se livre de façon très intime et nous raconte… « notre » vie !
Drôle et tendre à la fois, il nous entraîne dans des situations comiques aussi surprenantes que familières et nous dépeint avec justesse les petits travers de la vie de couple, ainsi que ceux de la société dans laquelle nous vivons.
On découvrira ( ou redécouvrira ) avec un plaisir non dissimulé, la plume acerbe et pleine d’humanité de Georges Wolinski , ainsi que celle, très décalée, des auteurs de Nicolas Canteloup.