à la une  > Commande publique  > Fournitures  > 2020-05PA Avis rectificatif Acquisition de fournitures pour ateliers Services Techniques (fixations, visseries, serrurerie, quincaillerie, peintures, produits chimiques, abrasifs….)

AVIS RECTIFICATIF DE CONSULTATION
N° d’enregistrement interne : 2020-05PA

NOM ET ADRESSE OFFICIELS DE L’ORGANISME ACHETEUR :
Commune de GRUISSAN
11 430 GRUISSAN
Pouvoir adjudicateur : La Commune de GRUISSAN.

PROCEDURE :
La procédure de passation est : la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique.
OBJET DU MARCHE :
Marché de fournitures : Acquisition de fournitures pour ateliers Services Techniques (fixations, visseries, serrurerie, quincaillerie, peintures, produits chimiques, abrasifs….)
Les critères d’attribution et conditions de participation sont précisés dans le Règlement de la Consultation.

La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, à l’adresse URL suivante : http://marchespublics.aude.fr.
Le pli peut être doublé d’une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis.
La signature électronique des documents n’est pas exigée dans le cadre de cette consultation.
DATE LIMITE DE REMISE DES CANDIDATURES ET OFFRES : Mardi 31 mars 2020 à 12h00

DATE D’ENVOI A LA PUBLICATION : 10 mars 2020