à la une  > Commande publique  > Travaux  > 2020-10PA Travaux sur les concessions funéraires du cimetière de la commune.

2020-10PA Travaux sur les concessions funéraires du cimetière de la commune.

AVIS DE CONSULTATION
N° d’enregistrement interne : 2020-10PA

NOM ET ADRESSE OFFICIELS DE L’ORGANISME ACHETEUR :
Commune de GRUISSAN
11 430 GRUISSAN
Pouvoir adjudicateur : La Commune de GRUISSAN.

PROCEDURE :
La procédure de passation utilisée est : la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique.
OBJET DU MARCHE :
Marché de travaux : Travaux sur les concessions funéraires du cimetière de la commune.

Lot(s) Désignation
1 Reprise de concessions funéraires
2 Fournitures de boîtes à ossements
3 Fournitures funéraires

Les critères d’attribution et conditions de participation sont précisés dans le Règlement de la Consultation.

La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, à l’adresse URL suivante : http://marchespublics.aude.fr.
Le pli peut être doublé d’une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis.
La signature électronique des documents n’est pas exigée dans le cadre de cette consultation.
DATE LIMITE DE REMISE DES CANDIDATURES ET OFFRES : Vendredi 11 septembre 2020 à 12h00

DATE D’ENVOI A LA PUBLICATION : Mercredi 19 août 2020

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail