à la une  > Commande publique  > Fournitures  > 2021 – 0002 PA – Véhicules Electriques de loisirs pour de l’Office de Tourisme de Gruissan

AVIS de MARCHE

POUVOIR ADJUDICATEUR
Office de Tourisme de GRUISSAN – M. Jean-Claude MERIC – Directeur Général
Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49 - 11 430 GRUISSAN
Tél. : 04 68 75 21 60 - sbaerenzung@gruissan-mediterranee.com - https://gruissan-mediterranee.com/
SIRET : 425 127 685 000 47 – Code NUTS (2016) : FRJ11
PROCEDURE DE PASSATION
Marché de Fournitures, passé en procédure adaptée soumis aux dispositions des articles L2123-1, R2123-1 1° du Code de la Commande Publique.
OBJET DU MARCHE
Marché de : Fournitures
Intitulé du Marché : Véhicules électriques de loisirs pour l’Office de Tourisme de Gruissan
Code CPV : 34144900-7
Nature du marché : Marché simple
Lieux d’exécution : GRUISSAN (Aude)
Lots : unique
Variantes : non autorisées
Forme du prix du marché : ferme
CONDITIONS DE PARTICIPATION ET CRITERES D’ATTRIBUTION
Langues : Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
Unité monétaire utilisée : euro.
• Justification à produire quant aux qualités et capacités du candidat.
 Lettre de candidature DC1, Déclaration du candidat DC2
 Attestation de régularité fiscale et sociale
 Pouvoir de la personne habilitée à engager le candidat (extrait K-bis ou délégation de pouvoir)
 Copie du ou des jugements prononcés si le candidat est en redressement judiciaire
 Déclaration sur l’honneur du candidat justifiant qu’il n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner
 Autres renseignements demandés : Attestations d’assurance en France - Déclaration des chiffres d’affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles - Effectifs et moyens du candidat - Dossier de références indiquant montants, dates et destinataires des prestations, attestations, qualifications.
• Sélection des candidatures
 Situation juridique de l’entreprise
 Garanties et capacités techniques et financières
 Capacités professionnelles
• Critères de jugement des offres
Dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique et dans les conditions prévues aux articles R.2144-1 à R.2144-7, L.2152-1 à L.2152-8, R.2152-1 à R.2152-7 et R.2152-11 du Code de la commande publique, offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés énoncés ci – dessous :
Prix : 40 %
Valeur technique 35 % (confort et équipement, volume, respect du cahier des charges, sécurité)
Durée de Garantie véhicule, batteries et temps de charge : 15 %
Date de livraison : 15 %

MODALITES D’OBTENTION DU DOSSIER
Le dossier sera remis gratuitement aux candidats sur demande écrite à la Direction Générale de l’Office de Tourisme à l’adresse suivante : Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49 – 11 430 GRUISSAN.
Tél. : 04 68 75 21 60 - sbaerenzung@gruissan-mediterranee.com ou sur la plateforme de téléchargement : https://marchespublics.aude.fr/
DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES
Mercredi 17 Février 2021 à 10:00
ADRESSE OU ELLES DOIVENT ETRE TRANSMISES
Sur support papier
Direction Générale de l’Office de Tourisme de GRUISSAN Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49
11 430 GRUISSAN (sous la référence du n° de marché : 2021 – 0001PA)
Par transmission électronique
Plateforme marchés publics du Département de l’Aude
DELAIS DE VALIDITE DES OFFRES : 90 JOURS
Renseignements administratifs et techniques
Capitainerie – Place Raymond Gleize - BP 49 - 11 430 GRUISSAN - Tél. : 04 68 75 21 60
Stéphanie BAERENZUNG sbaerenzung@gruissan-mediterranee.com
REGLEMENT DES LITIGES
Instance chargée des procédures de recours, de médiation, service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 MONTPELLIER, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr.
DATE D’ENVOI A LA PUBLICATION
Mardi 26 Janvier 2021

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail