à la une  > Commande publique  > Fournitures  > 2021-06PA Acquisition fournitures menuiserie pour les services techniques de la commune

AVIS DE CONSULTATION
N° d’enregistrement interne : 2021-06PA

NOM ET ADRESSE OFFICIELS DE L’ORGANISME ACHETEUR :
Commune de GRUISSAN
11 430 GRUISSAN
Pouvoir adjudicateur : La Commune de GRUISSAN.

PROCEDURE :
L’accord-cadre avec minimum et maximum est passé en application des articles L2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-6, R. 2162-13 et R. 2162-14 du Code de la commande publique. Il donnera lieu à l’émission de bons de commande

OBJET DU MARCHE : Acquisition fournitures menuiserie pour les services techniques de la commune
Les prestations sont réparties en 2 lot(s) :

Lot(s) Désignation
1 Panneaux de menuiserie
2 Bois autoclave

Chaque lot fait l’objet d’un accord-cadre attribué à un seul opérateur économique.
Les critères d’attribution et conditions de participation sont précisés dans le Règlement de la Consultation.

La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, à l’adresse URL suivante : http://marchespublics.aude.fr.
Le pli peut être doublé d’une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis.
La signature électronique des documents n’est pas exigée dans le cadre de cette consultation.
DATE LIMITE DE REMISE DES CANDIDATURES ET OFFRES : Vendredi 11 juin à 12h00

DATE D’ENVOI A LA PUBLICATION : 21 mai 2021

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail