à la une  > Commande publique  > Fournitures  >  Acquisition de matériel informatique, location de serveurs hébergés et sauvegarde externalisée

AVIS DE CONSULTATION
N° d’enregistrement interne : 2020-08PA

NOM ET ADRESSE OFFICIELS DE L’ORGANISME ACHETEUR :
Commune de GRUISSAN
11 430 GRUISSAN
Pouvoir adjudicateur : La Commune de GRUISSAN.

PROCEDURE :
La procédure de passation est : la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique.
L’accord-cadre avec maximum est passé en application des articles L. 2125-1 1°, R. 2162-1 à R. 2162-12 du Code de la commande publique.
L’ensemble des lots fera l’objet d’un contrat unique. Les candidats devront présenter une offre pour tous les lots.
OBJET DU MARCHE :
Marché de fournitures : Acquisition de matériel informatique, location de serveurs hébergés et sauvegarde externalisée

Lot(s) Désignation
1 Fourniture de matériel informatique
2 Locations de serveurs hébergés et sauvegarde externalisée

Les critères d’attribution et conditions de participation sont précisés dans le Règlement de la Consultation.

La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, à l’adresse URL suivante : http://marchespublics.aude.fr.
Le pli peut être doublé d’une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis.
La signature électronique des documents n’est pas exigée dans le cadre de cette consultation.
DATE LIMITE DE REMISE DES CANDIDATURES ET OFFRES : vendredi 3 juillet 2020 à 14h00

DATE D’ENVOI A LA PUBLICATION : 12 juin 2020

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail