à la une  > Développement durable  > Les travaux à Gruissan  > AMENAGEMENT DU BOULEVARD PECH MAYNAUD / PORT - suite

AMENAGEMENT DU BOULEVARD PECH MAYNAUD / PORT - suite

Phase 2

REPRISE DU CHANTIER BOULEVARD PECH MAYNAUD

Les travaux seront effectués par phase et nécessiteront des modifications de la circulation, l’utilisation de parkings pour les besoins du chantier et des adaptations.
Soyez donc vigilants sur ce secteur.

Montant total des travaux 2 850 000 € HT.
(phase 1 – phase 2.1 – phase 2.2)

Montant des travaux phase 1 et 2.1 : 2 600 000 TTC
Co-financés par la Ville de Gruissan 1 168 850€, par la Région Occitanie Pyrénées Méditerranée 518 850 €, par le Département de l’Aude 209 000€, par l’Etat DTER 127 600 € – DSIL 127 600 €

23/11/2021 : Le béton désactivé est en partie réalisé dans le passage de la Trinquette.

18/11/21 : Les entreprises terrassent et posent les bordures et caniveaux et l’impasse de la Misaine est rendue praticable aux piétons pour accéder au quai du port.
Actuellement, les travaux de réfection des revêtements de sol en béton sont en cours dans le passage de la Trinquette.
Les réseaux d’éclairage public et les espaces verts sont en cours de réalisation.

Information

Le mardi 9 novembre, de 7h à 19h, la circulation et le stationnement seront interdits sur le boulevard Pech Maynaud, de l’intersection de la rue de la Hune au giratoire du passage Barberousse.

Des déviations seront mises en place.
Soyez vigilants.

Toutes les informations sur l’arrêté municipal :
Téléchargez Arrêté municipal 2021-891 Travaux COLAS Bd Pech Maynaud

(11/10/2021) La phase 2 de la réhabilitation du boulevard central du port vient de commencer. Elle se poursuit dans la continuité des travaux déjà réalisés jusqu’au passage du quai des palmiers.

🚙↕️La circulation est maintenue en double sens.
⚠️Nous vous recommandons de limiter votre vitesse à l’approche du chantier.⚠️

🚶‍♂️🚶‍♀️Les passages de la Trinquette et de la Misaine restent accessibles pour les piétons et résidents mais nous vous conseillons d’utiliser l’accès par le quai des palmiers ou passage Barberousse pour les usagers des commerces ou pour vos livraisons.

✅ Nous tiendrons informé de l’avancée du chantier régulièrement !

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail