ANNULATION Réunion d’installation du Conseil Municipal 2020

CONSEIL MUNICIPAL D’INSTALLATION

La Préfecture de l’Aude a transmis hier soir (19 mars 2020) aux communes les informations suivantes :

Le Premier Ministre a annoncé le report de la tenue des réunions de Conseil municipal prévues ce vendredi 20 mars.

Il a indiqué que le projet de loi d’urgence pour faire face à l’épidémie de covid-19 fixerait les modalités de continuité des exécutifs locaux en maintenant en fonction les maires et adjoints en fonction au 15 mars jusqu’au 15 mai.

Il a également indiqué qu’une fois les conditions sanitaires réunies, les conseils municipaux élus à l’issue du premier tour pourraient être installés et élire leurs nouveaux exécutifs dans les délais les plus brefs.

En application de ces consignes nationales, la séance du Conseil municipal initialement prévue ce vendredi 20 mars à 18h à Gruissan est annulée.