Appel à manifestation d’intérêt pour le renouveau du Domaine du Rec d’argent

Le Conservatoire du littoral et la commune de Gruissan lancent un Appel à manifestation d’intérêt pour le renouveau du Domaine du Rec d’argent.

Le domaine du Rec d’Argent est une ancienne pépinière exploitée jusqu’en 2008, située au cœur du massif de la Clape, site classé, sur la commune de Gruissan (Aude).

Afin de définir un nouveau projet pour cet ensemble bâti permettant de valoriser mais également de faire vivre ce site naturel protégé, l’Appel à Manifestation d’Intérêt doit permettre à tout porteur de projet (privé ou public) d’évaluer les potentialités du site, d’en comprendre les contraintes et de proposer une projet réfléchi et cohérent avec le site.

Le cahier des charges de cet AMI est téléchargeable ici : https://CNL.storage.orange-business.com/invitations?share=76ac78e5a280dc19b421

Tout projet devra être adressé au plus tard le 10 septembre 2021 au Conservatoire du littoral.

Partenaires :

- Préfecture de l’Aude
- Conservatoire du Littoral
- Ville de Gruissan
- Région Occitanie, Pyrénées Méditerranée
- Département de l’Aude
- Grand Narbonne
- Parc Naturel Régional de la Narbonnaise

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail