à la une  > Agenda  > Appel aux dons à Gruissan

SOLIDARITÉ

APPEL AUX DONS POUR UNE STÈLE EN MÉMOIRE DES MIGRANTS DISPARUS EN MER

Du 1er janvier au 31 mars 2022

Soucieuses du sort des nombreux réfugiés perdus en mer la ville de Gruissan sur proposition de la section narbonnaise de La Ligue des Droits de L’Homme, projette, en collaboration avec la Cimade et le Collectif Accueil Migrant.e.s de Narbonne, d’ériger une stèle commémorative.

Un appel aux dons est lancé ce samedi 18 décembre à 11h à l’Espace d’art contemporain afin de contribuer au financement de cette stèle. Chacun aura la possibilité de faire un don, ouvrant droit à une réduction d’impôt, via une cagnotte en ligne. Les sommes collectées seront intégralement destinées à la création de cette stèle. La ville de Gruissan et la Section Narbonnaise de la Ligue de Droits de L’Homme participeront parallèlement à ce financement.

L’inauguration de cette stèle en décembre 2022 viendra clôturer le programme d’actions de sensibilisation à la question des migrations à destination des scolaires de Gruissan et du grand public en 2022.

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail