à la une  > Commande publique  > Travaux  > Avis d’appel public à la concurrence : 2020-09PA Réaménagement des circulations en traversée de station - Bd Pech Maynaud-Port.

Travaux- Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Commune de Gruissan.
Correspondant : M. le maire Didier CODORNIOU, bd Victor Hugo 11430 Gruissan.
Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs.

Objet du marché :
Type de marché de travaux : exécution.
Lieu d’exécution : bd Pech Maynaud-Port, 11430 Gruissan.
L’avis implique un marché public.
La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, à l’adresse URL suivante : http://marchespublics.aude.fr.

Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC : oui.
Critères sociaux ou environnementaux : Aucun
Mots descripteurs : Espaces verts, Maçonnerie, Mobilier, Terrassement, Voirie et réseaux divers.
Prestations divisées en lots : oui.
Renseignements relatifs aux lots :
Lot(s) 1. - terrassement - voirie - pluvial - maçonnerie - mobilier.
Terrassement - voirie - pluvial - maçonnerie - mobilier
Mots descripteurs : Maçonnerie, Mobilier, Terrassement, Voirie et réseaux divers
Lot(s) 2. - réseaux secs.
Réseaux secs
Mots descripteurs : Réseaux divers
Lot(s) 3. - aménagements paysagers.
Aménagements paysagers
Mots descripteurs : Espaces verts

Durée du marché ou délai d’exécution : 7 mois à compter de la notification du marché.
Forme juridique que devra revêtir le groupement d’opérateurs économiques attributaire du marché : si le candidat est un groupement conjoint d’entreprises, le mandataire sera solidaire.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l’euro.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Type de procédure : procédure adaptée.

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).

Date limite de réception des offres : 10 août 2020 à 17 heures.
Date d’envoi du présent avis à la publication : 13 juillet 2020.

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail