à la une  > Commandes publiques  > Services  > AVIS DE MARCHE : 2019-19PA Assistance à maîtrise d’ouvrage en vue de la passation d’un marché de performance énergétique : Eclairage public et installations connexes.

Département(s) de publication : 11
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Commune de Gruissan.
Correspondant : M. le Maire Didier CODORNIOU, bd Victor Hugo 11430 Gruissan.
Adresse internet du profil d’acheteur : http://marchespublics.aude.fr.
Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : Assistance à maîtrise d’ouvrage en vue de la passation d’un marché de performance énergétique : Eclairage public et installations connexes.
Type de marché de travaux : conception-réalisation.
CPV - Objet principal : 79311000.
Lieu d’exécution : Gruissan, 11430 Gruissan.
Code NUTS : FRJ11.

L’avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC : oui.
Durée du marché ou délai d’exécution : 96 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l’euro.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON
Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.

Date limite de réception des offres : 22 novembre 2019, à 12 heures.

Date d’envoi du présent avis à la publication : 30 octobre 2019.

Mots descripteurs : Etude.
Eléments de facturation :
Numéro du service exécutant : SERVICE_ADM
Classe de profil : Commune
Siret : 21110170400016
Libellé de la facture : Commune de Gruissan Boulevard Victor Hugo . 11430 GruissanIndexation de l’annonce :
Date jusqu’à laquelle cette annonce doit être disponible sur le site de consultation http://www.boamp.fr : 22 novembre 2019
Objet de l’avis : assistance à maîtrise d’ouvrage en vue de la passation d’un marché de performance énergétique : eclairage public et installations connexes
Nom de l’organisme : Commune de Gruissan
Critères sociaux ou environnementaux : Aucun