Concours Mon arbre préféré à Gruissan

Organisation

La ville de Gruissan organise du 15 JUIN au 15 SEPTEMBRE 2021 un concours photos ouvert à tous

2 catégories :

1/ Les moins de 12 ans : le jury sera composé du conseil municipal des enfants et des membres du groupe de travail aménagement durable du territoire / villes et villages fleuris : ADT/VVF.

2/ Les plus de 12 ans : le jury sera composé de Monsieur le Maire ou son représentant et les membres du groupe de travail ADT/VVF.

• Tous les participants pourront présenter une photo de leur arbre préféré qui devra obligatoirement se trouver sur le territoire de la commune de Gruissan.
  • Chaque dossier de candidature devra comporter une photo de l’arbre, le nom de l’arbre, sa localisation précise, ainsi qu’une légende qui justifie le choix.
  • Les photos devront être de bonne qualité.
  • Envoyez la photo à l’adresse mail suivante : contact@ville-gruissan.fr

Règlement du concours

• Titre du concours : Mon arbre préféré à Gruissan.
  • Organisateur : Ville de Gruissan.
  • Ouvert à tous.
  • Inscription : du 15 juin au 15 Septembre 2021.
  • Les participants devront indiquer leurs noms et prénoms.
  • Pour justifier le choix, chaque photo devra être accompagnée d’une légende avec le nom de l’arbre et sa localisation précise.
  • Photos libres de droit.
  • Envoyez les photos par mail : contact@ville-gruissan.fr

Les meilleures photos seront publiées lors des Journées Européennes du Patrimoine

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail