à la une  > Agenda  > Découvrez les espaces naturels sensibles de l’Aude

Découvrez les espaces naturels sensibles de l’Aude

Les espaces naturels sensibles de l’Aude

Vivre dans l’Aude, c’est bénéficier d’un environnement naturel exceptionnel. Les sites qui abritent une faune et une flore très riches et présentent des paysages remarquables sont reconnus espaces naturels sensibles. Cette appellation est une garantie de présence et de protection de la biodiversité par divers mécanismes, notamment quand le Département en est le propriétaire direct. Certains espaces naturels sont ouverts au public et proposent un programme d’activités et de découvertes accessibles à tous autour de la nature et du petit patrimoine rural. Entomologistes en herbe, passionnés d’espèces végétales atypiques, amoureux de la nature ou tout simplement curieux, découvrez sans tarder les espaces naturels sensibles du Département.

Les sorties sur Gruissan :
  • 18 avril - RDV parking Écomusée du Salin : détails
  • 02 mai - RDV parking domaine de l’Évêque : détails

Toutes les sorties du coin ICI

Les sorties sont gratuites mais sur réservation obligatoire auprès des animateurs.

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail