Téléchargez Dispositif d’inscription au service du transport scolaire du Grand Narbonne pour Gruissan - année 2020/2021

La commune de GRUISSAN prend en charge le coût de l’abonnement aux transports scolaires pour les élèves domiciliés à Gruissan qui fréquentent les établissements scolaires (de la 6ème à la terminale).
L’abonnement Citijeun’ est valable 12 mois pour tout déplacement dans le périmètre de l’Agglomération.

Les familles seront reçues au service enfance jeunesse de Gruissan (04.68.75.21.07- montée du Pech)

À partir du jeudi 23 juillet 2020

du lundi au samedi de 8h à 13h

Document(s) à fournir :

• Justificatif de domicile de – de 3 mois
  • Carte d’identité ou livret de famille (si le nom est différent du justificatif)

Il leur sera délivré une attestation de gratuité leur permettant de prendre l’abonnement PASS AGGLO CitiJeun’ sans avoir à faire l’avance financière.

Les cartes seront à retirer auprès de la Citiboutique :

• À partir du 27 juillet 2020
  • du lundi au vendredi
  • de 8h30 à 12h et de 13h30 à 17h
  • 8 avenue Maréchal Foch Narbonne

Prévoir une photo d’identité et la pièce d’identité pour le 1er abonnement et la carte Pass’agglo pour un renouvellement.

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail