ENEDIS : ANNULATION Coupures de courant pour travaux sur Gruissan

ANNULATION des coupures de courant initialement prévues

Téléchargez annulation coupure de courant

ENEDIS nous informe de coupures de courant pour travaux le

Mardi 22 octobre 2019 dans les secteurs de Mateille et Ayguades

De 8h45 à 12h30 la coupure concernera :

Lieu-Dit Les Ayguades
Mateille Pirate Parc
Ile du Soleil

De 14h à 16h la coupure concernera :

83, 2 avenue de la Jonque
Rue du Prao
Iles du Soleil
Lieu-Dit Les Ayguades
Mateille Pirate Parc
Avenue de la Felouque

Dans le cas où votre foyer resterait sans électricité après les travaux effectués, vous pouvez joindre Enedis au 09 72 67 50 11.

Les agents Enedis interviennent sur le terrain pour réparer les différents dégâts. Cependant, si vous déménagez, résiliez ou ouvrez votre compteur d’électricité, inutile de contacter directement Enedis ! Il vous faudra faire ces démarches auprès d’un fournisseur d’énergie, lequel réalisera la mise en service de votre compteur auprès d’Enedis.

Assurance habitation : Indemnisation en cas de dégâts
Des couvertures nommées « accident électrique » ou « perte de denrées alimentaires dans un congélateur », optionnelles de votre assurance habitation permettent de couvrir les pertes alimentaires dues à l’arrêt du congélateur ou au remplacement des appareils défectueux suite à une panne. Il vous suffira de contacter votre assureur et de lui remettre les différents justificatifs.

À savoir
pour éviter toutes confusions, Enedis devient le nouveau nom d’ERDF. Filiale (indépendante) à 100% d’EDF. En effet, le premier est le gestionnaire, tandis que l’autre est l’un des nombreux fournisseurs d’électricité.

Infos+ : Téléchargez coupure de courant enedis