à la une  > Vie municipale  > Expression des groupes politiques  > Ensemble Gruissan, Terre & Mer d’avenir

Ensemble Gruissan, Terre & Mer d’avenir

Le travail réalisé par les élus municipaux du groupe majoritaire "Ensemble Gruissan, terre et mer d’avenir" sur les premiers dossiers de ce mandat municipal produit ses fruits, malgré un début de mandat perturbé par la crise sanitaire actuelle.

Les réunions préparatoires, les groupes de réflexions ouverts aux membres des instances de la démocratie participative permettent à vos élus de préparer et de construire l’action de la municipalité de Gruissan en faveur de son territoire et de sa population.

Voté le 10 juillet dernier, le règlement intérieur du conseil municipal organise les débats et le vote des projets de délibérations soumis aux élus.
Chaque dossier présenté est préalablement étudié en commission municipale, avec les élus de la majorité et de la minorité. La volonté d’ouverture et de transparence de notre majorité assure un fonctionnement ouvert, des échanges, et un véritable travail commun.

Lors des dernières réunions de commissions, de nombreux dossiers ont obtenu un avis favorable à l’unanimité des membres présents.
Une démarche constructive qui doit encore être confirmée en séance publique, où l’on peut déplorer une posture plus politicienne, voire théâtrale de l’opposition municipale.

Le public gruissanais présent lors de la séance du conseil municipal du 18 septembre dernier a pu constater le départ des élus du groupe minoritaire qui ont fait le choix de quitter la salle avant même d’avoir obtenu les réponses aux questions qu’ils avaient déposées.

Jean-Baptiste Besse, adjoint au maire, Président du groupe majoritaire

Novembre 2020

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail