Exposition à la Médiathèque de Gruissan : Visite virtuelle

VISITE VIRTUELLE - EXPOSITION L’art au féminin

Médiathèque Municipale de Gruissan

L’art au féminin avec les 3 peintres Valentine Lastra Artiste Peintre, Mariette Peter & Marie Lou Luongo.

3 femmes qui viennent d’horizons différents, Valentine L du Quercy, Mariette de Lorraine et Marie Lou des Hauts de France ...nous nous sommes retrouvées toutes les trois dans la même maison "La Maison des Jeunes et de la Culture" de Gruissan pour partager la même passion de la peinture.

3 chemins différents et 3 manières de s’exprimer :
Valentine à l’acrylique privilégie l’abstrait, Mariette au pastel s’intéresse au portrait de femmes et Marie Lou à l’huile vous donne à voir des paysages marins inspirés par son lieu de vie.

Nous nous sentons proches par notre sensibilité artistique et sommes liées par une profonde amitié.

Le confinement n’a pas permis au public de découvrir ces magnifiques toiles. Nous vous proposons donc une visite virtuelle.
Merci aux 3 artistes

Téléchargez mon film

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail