à la une  > Agenda  > EXPOSITION - La Nature des Choses

EXPOSITION - La Nature des Choses

Espace d’art Contemporain Poulet de Gruissan

Du 3 octobre au 5 décembre, La Ville de Gruissan vous invite à l’Espace d’Art Contemporain Poulet de Gruissan pour découvrir les œuvres de Philippe Domergue "Dendromorphies" et celles de Magali Chesnel "Painting Like". Entrée libre

LA NATURE DES CHOSES

UNE EXPOSITION DE MAGALI CHESNEL ET PHILIPPE DOMERGUE

L’exposition "La Nature des Choses" réunit deux artistes contemporains qui s’affranchissent des limites de la photographie traditionnelle.

Philippe DOMERGUE

explore les territoires et les frontières de la photographie. A l’ère du numérique et de l’épuisement des ressources naturelles, il récupère et transforme l’existant. Pour "faire image" il dessine, coupe, colle, recouvre et met à l’épreuve nos sens saturés de représentations.

A travers les creux ou les saillies des images qu’il incorpore dans ses installations, il nous interroge sur la place que l’on réserve au vivant et à la mémoire dans notre société.

Magali CHESNEL

nous propose de prendre de la hauteur et d’observer les paysages environnants. Pris à bord d’un ULM, ses clichés du Salin de Gruissan et du Parc Naturel régional de Camargue, nous offrent une nouvelle perspective.

A mi-chemin entre photographie et peinture abstraite, le travail de Magali Chesnel nous présente la nature qui nous entoure d’un point de vue inattendu.

Téléchargez tout le programme -> Téléchargez flyer la nature des choses web

Lundi, Mercredi, Jeudi, Vendredi, Samedi
10h à 13h / 14h à 18h
Fermé le mardi, dimanche et jours fériés

Rendez-nous visite au 20 avenue de la douane, Gruissan

Téléphonez-nous au 04 68 65 09 10

Envoyez-nous un mail à l’adresse
espaceartcontemporain@ville-gruissan.fr

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail