à la une  > Commande publique  > Fournitures  > Fourniture de Tapis de plantes pour le fleurissement des massifs et le fleurissement aérien des espaces verts communaux/2020-01PA

Avis d’appel public à la concurrence : Fourniture de Tapis de plantes pour le fleurissement des massifs et le fleurissement aérien des espaces verts communaux/2020-01PA

Fournitures- Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Commune de Gruissan.
Correspondant : M. le Maire Didier CODORNIOU, bd Victor Hugo 11430 Gruissan.
Adresse internet du profil d’acheteur :http://marchespublics.aude.fr.
Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : fourniture de Tapis de plantes pour le fleurissement des massifs et le fleurissement aérien des espaces verts communaux.
Type de marché de fournitures : achat.
CPV - Objet principal : 03451100/ Mots descripteurs : Végétaux.
Lieu de livraison : services Techniques de la mairie, 11430 Gruissan.
Code NUTS : FRJ11.
L’avis implique l’établissement d’un accord-cadre. Accord-cadre avec un seul opérateur.

Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC : oui.
Durée du marché ou délai d’exécution : 48 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l’euro.
Critères sociaux ou environnementaux : Aucun

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : des critères énoncés dans le règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).
Type de procédure : procédure adaptée.
Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6 Rue Pitot 34063 Montpellier Cedex2, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr.

Date limite de réception des offres : 31 janvier 2020, à 12 heures.
Date d’envoi du présent avis à la publication : 10 janvier 2020.