à la une  > Espace pratique  > Hygiène & Sécurité

Grosses chaleurs pour les jours à venir

Un épisode de fortes chaleurs est annoncé dans les jours à venir. L’occasion de vous rappeler les consignes d’usage en la matière.

Vous trouverez ci dessous au format PDF les principales recommandations en cas de fortes chaleurs :
Téléchargez Adopter les bons réflexes lors de la canicule + Covid-19

La plateforme téléphonique Canicule info service vous informe également au 0 800 06 66 66 (appel gratuit).

Si vous voyez une personne victime d’un malaise ou d’un coup de chaleur, appelez immédiatement les secours en composant le 15.

Les mesures prises par la Ville de Gruissan

- Le CCAS va préparer les listes des personnes ciblées, par quartier ; ainsi que le flyer à déposer en cas d’absence indiquant les coordonnées du CCAS pour obtenir un brumisateur gratuit.
- Si vous connaissez des personnes vulnérables, vous pouvez contacter le CCAS au 04 68 49 21 00.
- La ville propose un espace climatisé à l’Hôtel de ville.
- Les services techniques de la ville s’adaptent en adoptant des horaires "matin"

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail