à la une  > Vie municipale  > Expression des groupes politiques  > Groupe majoritaire - Ensemble Gruissan, Terre & Mer d’avenir

Groupe majoritaire - Ensemble Gruissan, Terre & Mer d’avenir

2021 débute dans un contexte sanitaire et économique encore très difficile pour nos
populations.

Les élus de la majorité municipale se joignent à moi pour vous présenter tous nos vœux de santé et de bonheur pour cette nouvelle année. Une année 2021 que nous souhaitons apaisée et durant laquelle nous serons attentifs à la situation sociale de chacune et de chacun, une année que nous voulons dynamique et productive pour les acteurs économiques locaux que nous continuerons d’accompagner au mieux avec la volonté de construire ensemble un avenir durable pour notre commune de
Gruissan.

Malgré la crise la municipalité fait le choix ambitieux de poursuivre les investissements pour améliorer le cadre de vie et l’attractivité de notre station balnéaire.

L’ambition de notre équipe est de renforcer toujours le charme de la vie gruissanaise
avec la redéfinition de l’entrée de station et la réhabilitation qualitative du boulevard du Pech Maynaud et la modernisation de l’éclairage public. Cette année verra également la poursuite du projet d’écoquartier de la Sagne, un nouveau quartier qui permettra à celles et ceux qui font le choix de vivre à Gruissan d’avoir la chance de s’y installer confortablement et durablement afin de construire leur avenir familial dans un environnement protégé et valorisé.

Enfin, la municipalité de Gruissan tient à assurer de tout son soutien celles et ceux qui souffrent, dans leur quotidien ou leur activité professionnelle en raison de la crise Covid.

Jean-Baptiste Besse, adjoint au maire, Président du groupe majoritaire

janvier 2021

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail