à la une  > Vie municipale  > Expression des groupes politiques  > Groupe majoritaire - Ensemble Gruissan, Terre & Mer d’avenir

Groupe majoritaire - Ensemble Gruissan, Terre & Mer d’avenir

La saison estivale va bientôt commencer.

Une saison riche en espérance. Un espoir fondé sur notre capacité de résilience dont
nous avons tous fait preuve tout au long de cette crise sanitaire.

La ville est là pour accompagner le développement économique de notre station : en maintenant des investissements importants comme la réfection du boulevard de Pech Maynaud, mais aussi en soutenant l’activité économique des commerçants avec notamment l’extension gratuite sur le domaine public des terrasses (si les conditions locales le permettent).

Le service des sports est sur le pied de guerre pour la reprise des activités sportives et l’organisation des événements sportifs de l’été.
L’Espace d’Art Contemporain fait peau neuve. L’art s’invite dans notre quotidien : l’exposition extérieure actuelle, ou encore la sculpture sur bois réalisée à l’entrée de notre station.

Le groupe majoritaire se joint à moi pour vous souhaiter une excellente saison !

Jean-Baptiste Besse, adjoint au maire, Président du groupe majoritaire

juin / juillet 2021

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail