à la une  > Vie municipale  > Expression des groupes politiques  > Groupe majoritaire - Ensemble Gruissan, Terre & Mer d’avenir

Groupe majoritaire - Ensemble Gruissan, Terre & Mer d’avenir

L’été 2021 s’achève doucement.

Un été intense dans ce contexte épidémique qui a nécessité une grande capacité d’adaptation. Vaccination, mesures barrières, maintien de l’activité économique, sécurité, la ville est présente.

Présente auprès des commerçants avec l’extension des terrasses sur le domaine public et l’organisation des nombreuses animations qui ont eu lieu dans chaque quartier de la station, au plus près des résidents et des commerces, en partenariat étroit avec son office de tourisme.

Présente auprès des Gruissanais avec les visites de quartier à vélo des élus municipaux guidés par les délégués de quartier, auprès des enfants défavorisés en accueillant le Secours Populaire pour la « Journée des oubliés des vacances » et cette année la manifestation en faveur des enfants malades organisée par « Lo Camin del Sol » au palais des congrès et sur le complexe sportif.

Une présence également forte aux côtés des secteurs de la création artistique et sportif avec de belles manifestations estivales et des réalisations remarquables en coeur de station (street-art, tournois sportifs, exposition du FRAC à l’espace d’art contemporain, quai des arts, beach rugby, volley et foot) qui ont indiscutablement
participé au bien-vivre des habitants et visiteurs de notre station balnéaire cette saison.

Le bilan est positif : un été intense et joyeux malgré toutes ces contraintes qui ont finalement constitué pour l’ensemble des acteurs de la ville des moteurs de création volontaires !

Jean-Baptiste Besse, adjoint au maire, Président du groupe majoritaire

août/septembre 2021

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail