Gruissan d’Autrefois : séances dédicaces été 2019

L’Association, Gruissan d’Autrefois, soucieuse de faire découvrir au plus grand nombre le Patrimoine Gruissanais a instauré depuis plusieurs années des visites guidées gratuites.

Suite à ces animations et en continuité avec les buts de l’Association, trois livres ont été édités dans cet esprit.
Cette année, " La plage des chalets de Gruissan", un des symboles identitaires du village,
est le sujet du livre présenté le mercredi 17 juillet en présence de Christine Delrieu, 2ème adjointe déléguée au Patrimoine
et le mercredi 14 août en présence de André Bedos, 5ème adjoint délégué à la Culture
au Caveau de Capoulade.
Ces séances de dédicaces ont été accompagnées par une exposition de panneaux thématiques retraçant l’histoire de la plage des Chalets.

Le public composé de nombreux adhérents était nombreux et intéressé.

Un pot de l’amitié a clôturé cette manifestation.

Merci au Caveau de Capoulade et à la famille Bonnet de nous avoir accueillir
pour accomplir ce devoir de mémoire.