à la une  > Agenda  > Gruissan joue aux Playmobil - 6ème édition

Gruissan joue aux Playmobil - 6ème édition

Samedi 23 & dimanche 24 novembre

Palais des Congrès de Gruissan

L’association Playmo du Sud organise la 6ème édition de Gruissan joue aux Playmobil en partenariat avec la Ville de Gruissan

De nouveaux thèmes cette année et encore plus de Playmobil pour le bonheur des petits et des grands.

Les exposants venus pour certains d’Espagne ou d’Allemagne vont vous régaler par leur création. Comme les années précédentes, l’espace exposants junior permet à nos jeunes talentueux de pouvoir sortir comme les grands leur collection de petits bonhommes.

Vous pourrez aussi retrouver l’animation phare l’atelier customisation qui permet de créer votre Playmobil Made in Gruissan.

Également des ventes de boîtes, de personnages à l’unité ou de pièces détachées et enfin la tombola pour gagner de nombreuses boîtes.

Entrée gratuite. Un Playmobil offert toutes les 100 entrées.