Inscription à l’école maternelle de Gruissan

Pour les enfants dont c’est la première inscription – enfants nés en 2018 ou début 2019 (en fonction des effectifs) :

Les parents doivent se présenter au service Enfance Jeunesse, montée du Pech, Gruissan
du 1er au 30 avril munis des documents suivants :

• Photocopie du livret de famille complet parents-enfants. En cas de divorce ou de séparation, fournir un justificatif fixant le domicile de l’enfant et accord écrit de l’autre parent s’il y a lieu.
  • Photocopie d’un justificatif de domicile de moins de 3 mois (loyer, eau, gaz, électricité, assurance habitation hors professionnel).
  • En cas d’hébergement, fournir l’attestation d’hébergement avec pièces justificatives.

Pour les enfants qui ont déjà été scolarisés dans une autre école :

• Les parents doivent fournir en plus des documents ci-dessus un certificat de radiation provenant de l’école qu’ils ont quitté.
Pour plus de renseignements, prendre contact avec le service Enfance Jeunesse au 04.68.75.21.07.

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail