à la une  > Développement durable  > Faune  > Installation nids d’hirondelles à Gruissan

Installation nids d’hirondelles à Gruissan

BIODIVERSITÉ

mars 2021

Le service environnement de la Ville a procédé à l’installation de 12 nids doubles d’hirondelles sur des bâtiments municipaux.

Les Services Techniques se tiennent à votre disposition pour tout renseignement si cela vous intéresse d’en faire autant.
Les particuliers peuvent acquérir des nichoirs dans le cadre d’un projet participatif initié par la LPO et soutenu par le Département de l’Aude (contact aude@lpo.fr).

Pour faire l’acquisition d’un nichoir contactez la LPO Occitanie - Aude au 04 68 49 12 12

Pour de plus amples informations sur cette opération : https://www.ville-gruissan.fr/les-hirondelles-pointent-leur-bec-a-gruissan

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail