J’aime Gruissan, je soutiens ses commerçants

Solidarité avec les commerçants

Les commerçants et artisans sont l’âme de nos quartiers. Pour les aider à surmonter cette crise, Gruissan s’est associé à la plateforme Soutien-Commercants-Artisans !

Le principe est simple :
Les commerces de proximité s’inscrivent et les consom’acteurs peuvent les soutenir en leur commandant des bons d’achat à utiliser en boutique dès que possible pour se faire plaisir. L’argent des bons d’achat est versé immédiatement aux commerçants.

Lors du 1er confinement, ce sont plus de 8 000 commerçants et artisans de toute la France qui avaient récolté au total plus de 2,5 millions d’euros en bons d’achat !

Vous êtes consom’acteur ? Rendez-vous sur https://soutien-commercants-artisans.fr/ et partagez ce publication pour faire connaître l’initiative !

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail