Jean-Michel Boron, seul Maître Caviste de l’Aude

Vous avez de la chance, il prodigue ses conseils à Gruissan

En 2021, Jean-Michel Boron, est consacré par ses pairs (Fédération des Cavistes Indépendants, 5500 adhérents en France) Maître Caviste. Une reconnaissance pour son professionnalisme dans ses conseils, la connaissance parfaite du terroir et la qualité de son accueil. Valeur confirmée dans le magazine Le Point de septembre dernier, nommé dans les 100 meilleurs cavistes de France et le seul dans l’Aude.

Entrer dans la cave de Jean-Michel, c’est comme pénétrer dans caverne d’Ali Baba. Tous les trésors viticoles du Languedoc-Roussillon, plus de 700 références, sont à disposition des clients. Et pour ne pas se perdre dans les terroirs, les cépages, ses propres goûts ou des cadeaux, Jean-Michel vous propose son expertise et sa passion.

Passion pour le vin, en premier lieu, depuis ses études en agronomie. Passion pour un terroir, celui du Languedoc-Roussillon, qui souffre d’un déficit d’image en contradiction avec l’excellente qualité des produits. Coup de cœur pour Gruissan, nous le comprenons aisément.

C’est bien donc une fierté pour Gruissan que Jean-Michel Boron, Maître Caviste, exerce sur notre territoire en redorant l’image des vins du Languedoc-Roussillon, en proposant une large gamme de vins et en proposant régulièrement des ateliers pédagogiques pour donner les clés nécessaires à l’appréciation d’un vin.

Retrouvez Jean-Michel Boron et sa cave VIE D’OC - ZAC de Mateille – 11430 GRUISSAN

Mail jean-michel.boron@vie-d-oc.fr
Site internet [www.vie-d-oc.fr]

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail