LA MJC TENNIS DE TABLE GRUISSAN TIRE SON EPINGLE DU JEU

La deuxième journée des championnats de Tennis de Table avait lieu les 5 et 6 octobre.

En première journée, les résultats étaient mitigés. En effet, l’équipe de Régionale 1, privée de Thomas Saez remplacé au pied levé par Stéphane Povillon ne pouvait faire mieux qu’une défaite 8 à 6 contre Perpignan (résultat honorable malgré tout). La départementale 1, après le départ de Houcine Guerbi fait partie des candidats à la descente, une défaite logique face à Lézignan malgré 2 belles performances de Colin Santandrea qui s’affirme comme le leader de cette équipe.

La D3, quant à elle, déroulait contre Caves-Leucate avec une victoire 9 à 5 malgré la perte des 2 doubles.

Lors de cette 2ème journée, Thomas Saez était de retour en R1 et l’équipe allait s’imposer 9 à 5 à Saint Christol lez Ales malgré trois contre performance du leader Clément Fite (celui là même qui faisait carton plein contre Perpignan). La D1 "dérouillait" à Trèbes malgré une belle performance de Colin alors que la D3 s’imposait sans souffrir à Narbonne sur le score de 10 à 4.

La R1 est donc en milieu de Tableau, la D1 logiquement dernière alors que la D3 pointe en tête de sa poule.

Quant à la pratique loisirs, de très nombreux adeptes assistent le mardi soir aux excellentes séances animées par Damien Bedos qui anime aussi un créneau enfant les mardis de 17h30 à 19h ainsi qu’en périscolaire. Des séances de jeu libre ont lieu aussi les vendredis à partir de 20h30 au Tennis Couvert.

Le GTT se porte bien, n’hésitez pas à rejoindre ce club convivial.

Légende photo : les 4 mousquetaires de la D3 en tête de leur poule