à la une  > Agenda  > La Rue des Arts à Gruissan 2020 : Inscriptions ouvertes pour les artistes, auteurs, producteurs et associations

INSCRIPTION RUE DES ARTS GRUISSAN 2020

« La Rue des Arts » met en avant le patrimoine culturel de GRUISSAN ainsi que toutes les richesses artistiques issues du monde des artistes. Organisée à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine, cette véritable galerie à ciel ouvert au cœur du village historique permet tout aussi bien aux créateurs d’expressions artistiques d’affirmer leur créativité et au public d’aller à leur rencontre.

La 6ème édition aura lieu les 19 et 20 septembre 2020

Vous pouvez vous inscrire dès à présent auprès du service culture, qui reste à votre disposition par courriel falessandri@ville-gruissan.fr ou au 04.68.75.21.15 pour tout renseignement complémentaire concernant cette manifestation.

Les fiches d’inscription à télécharger :

Téléchargez Règlement de la Rue des Arts
Téléchargez Fiche d’inscription pour les artistes
Téléchargez Fiche d’inscription pour les auteurs
Téléchargez Fiche d’inscription pour les producteurs
Téléchargez Fiche d’inscription pour les associations

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail