Le label Ville active et sportive s’affiche à l’entrée de Gruissan

Dès sa première année de participation, Gruissan se hisse au plus haut niveau du label avec 4 lauriers. C’est une fierté pour notre commune et la reconnaissance d’une réalité forte pour notre territoire.

L’objectif du label est de récompenser et valoriser les initiatives, les actions, les politiques sportives cohérentes et la promotion des activités sportives, physiques et ludiques sur un territoire, sous toutes ses formes, accessibles au plus grand nombre et tout au long de la vie.

Au-delà des subventions aux associations sportives, la Ville de Gruissan
est à l’origine d’initiatives et d’innovations audacieuses dans la pratique du sport, le développement d’une meilleure santé et le renforcement de la mobilité sur l’ensemble de la station.

Gruissan a pour ambition de veiller au bien-être des Gruissanaises et Gruissanais, en développant des espaces dédiés au sport et aux rencontres entre les habitants.

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail