à la une  > Commande publique  > Maîtrise d’oeuvre  > Mission de maîtrise d’oeuvre pour l’aménagemnt du Palais des Congrès et de l’amphithéâtre

Avis d’appel public à la concurrence : Mission de Maitrise d’œuvre pour l’aménagement du Palais des Congrès et de l’amphithéâtre/2020-02PA

Département(s) de publication : 11
Nom et adresse officiels de l’organisme acheteur : Commune de Gruissan.
Correspondant : M. le maire Didier CODORNIOU, bd Victor Hugo 11430 Gruissan.
Adresse internet du profil d’acheteur : http://marchespublics.aude.fr
Le pouvoir adjudicateur n’agit pas pour le compte d’autres pouvoirs adjudicateurs.
Principale(s) Activité(s) du pouvoir adjudicateur : Services généraux des administrations publiques.

Objet du marché : mission de Maitrise d’œuvre pour l’aménagement du Palais des Congrès et de l’amphithéâtre.
CPV - Objet principal : 71300000.
Mots descripteurs : Ingénierie.
Lieu d’exécution : 13 avenue de Narbonne, 11430 Gruissan.
Code NUTS : FRJ11.
L’avis implique un marché public.

Caractéristiques principales :
Refus des variantes.
La procédure d’achat du présent avis est couverte par l’accord sur les marchés publics de l’OMC : oui.
Durée du marché ou délai d’exécution : 22 mois à compter de la notification du marché.
Langues pouvant être utilisées dans l’offre ou la candidature : français.
Unité monétaire utilisée, l’euro.
Critères sociaux ou environnementaux : Aucun

Conditions de participation :
Critères de sélection des candidatures : des critères sont énoncés dans le règlement de la consultation.
La transmission et la vérification des documents de candidatures peut être effectuée par le dispositif Marché public simplifié sur présentation du numéro de SIRET : NON

Critères d’attribution :
Offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères énoncés dans le cahier des charges (règlement de la consultation, lettre d’invitation ou document descriptif).

Type de procédure : procédure adaptée.
Date limite de réception des offres : 4 mars 2020, à 12 heures.
Date d’envoi du présent avis à la publication : 4 février 2020.

Instance chargée des procédures de recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 Montpellier Cedex2, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr.
Service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 Montpellier Cedex2, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr.