Nouveauté été 2020 – Quai des Arts !

Quai des Arts, manifestation portée par le Service Culture en partenariat avec l’Office de Tourisme de Gruissan, en soutien aux artistes, artisans d’art, auteurs et bouquinistes met en avant le patrimoine culturel et artistique local.

Organisée du 20 juillet au 24 août 2020 chaque lundi de 19h à 23h, cette galerie à ciel ouvert permet aux créateurs d’expression artistique de tous horizons (peintres, sculpteurs, artisans d’art, auteurs, photographes…), amateurs comme professionnels, d’affirmer leur créativité et de rencontrer le public.
La manifestation est également ouverte aux libraires et bouquinistes.

Quai des Arts sera installé place de Byzance, quai Port Rive Droite et sur le parvis de l’Espace d’Art Contemporain.

Si vous souhaitez vous inscrire, téléchargez le règlement et le bulletin d’inscription vous correspondant.

Pour de plus amples informations contactez Françoise Alessandri au service Culture au 04 68 75 21 15.

Téléchargez quai des arts fiche inscription artiste artisan
Téléchargez quai des arts fiche inscription auteur
Téléchargez quai des arts fiche inscription libraire bouquiniste
Téléchargez quai des arts reglement manifestation

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail