à la une  > Agenda  > One Man Show - Daniel Villanova "Sept jours sur Sète"

One Man Show - Daniel Villanova "Sept jours sur Sète"

Jeudi 9 décembre à 21h, One Man Show - Daniel Villanova "Sept jours sur Sète"

Rendez-vous à l’ouverture des portes, à 20h30, au cinéma Pierre Richard de Gruissan
Un spectacle proposé par le Théâtre de la Poste

Renseignements et réservations sur https://theatredelaposte.fr/spectacle/daniel-villanova-sept-jours-sur-sete-palais-des-congres-de-gruissan/

C’est quoi le pitch ?

Daniel Villanova a toujours pensé que, dans une autre vie, le village de Bourougnan et la ville de Sète avaient du être jumelés.? Et de fait, de la fameuse et historique « pêche à la daurade » jusqu’à l’hilarante scène de « la dégustation aux caves Noilly-Prat », en passant par les mésaventures de « Dents de la mer » et son fameux dentier, « la Fête à la Pointe-Courte », la scène du Canal, etc, etc… les spectacles « bourougnannesques » qui ont fait le succès de Daniel Villanova sont jalonnés d’histoires désopilantes ayant pour cadre l’ « Île singulière », si chère à Brassens et Valéry.

Ce sont ces histoires, assaisonnées de bien d’autres nouveautés tout aussi « espantantes », que l’humoriste a réunies dans ce spectacle, pour le plus grand bonheur d’un public avide de « patchacades » plus tordantes les unes que les autres !

« Sept jours sur Sète » est une invitation lancée au monde entier à venir rire avec nous… et de nous !

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail