Ouverture de la Médiathèque à Gruissan

Dès le 11 mai le prêt de documents est rouvert pour les abonnés !

Comment cela fonctionne ?

1 / Le lundi, mercredi ou vendredi entre 10h et 12h, je contacte la Médiathèque de préférence par mail mediatheque@ville-gruissan.fr ou au 04 68 75 21 30 pour réserver des documents.

2/ Maximum 3 documents par abonné pour 15 jours. (L’équipe peut vous faire une sélection si vous n’avez pas d’idées précises).

3/ Un rendez-vous est fixé avec vous pour le retrait des documents qui seront déposés à votre attention dans la cour de la Médiathèque. Pensez à apporter un sac pour les transporter.

4/ Vous restituez vos documents dans la boîte aux lettres de la Médiathèque située à l’entrée de la cour.

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail