à la une  > Commande publique  > Services  >  Prestations de surveillance et de gardiennage par une Société d’agents de Sécurité de l’Office de Tourisme de Gruissan

Prestations de surveillance et de gardiennage par une Société d’agents de Sécurité de l’Office de Tourisme de Gruissan

AVIS de MARCHE
2020 – 0013 AOO Prestations de surveillance et de gardiennage par une Société d’agents de Sécurité
de l’Office de Tourisme de Gruissan

POUVOIR ADJUDICATEUR
Office de Tourisme de GRUISSAN – M. Jean-Claude MERIC – Directeur Général
Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49 - 11 430 GRUISSAN
Tél. : 04 68 75 21 60 - sbaerenzung@gruissan-mediterranee.com - https://gruissan-mediterranee.com/
SIRET : 425 127 685 000 47 – Code NUTS (2016) : FRJ11
PROCEDURE DE PASSATION
Marché de Services, passé en appel d’offre ouvert soumis aux dispositions des articles L2124-2, R2124-2 1° et R.2161-2 à R.2161-5du Code de la Commande Publique.
OBJET DU MARCHE
Marché de : Services
Intitulé du Marché : Prestations de surveillance et gardiennage par une société d’agents de sécurité
Code CPV : 79710000-4/79713000-5/79714000-2
Nature du marché : Marché simple
Durée : à compter du 4 Janvier 2021 et jusqu’au 3 Janvier 2022 – Renouvelable par 3 fois
Lieux d’exécution : GRUISSAN (Aude)
Lots : 2 lots
• Lot 1 :
 Prestation de surveillance et de gardiennage des bâtiments (Capitainerie, Maison de la Méditerranée et sanitaires), bassins, terre-pleins et installations portuaires du Port de Plaisance et du Bassin Barberousse
 Prestations de levée de doutes Espace Balnéo Ludique
• Lot 2 : Prestation de surveillance sur diverses manifestations ponctuelles sur les sites de l’Office de Tourisme
Variantes : non autorisées
Forme du prix du marché : ferme
CONDITIONS DE PARTICIPATION ET CRITERES D’ATTRIBUTION
Langues : Les candidatures et les offres seront entièrement rédigées en langue française ainsi que les documents de présentation associés
Unité monétaire utilisée : euro.
• Justification à produire quant aux qualités et capacités du candidat.
 Lettre de candidature DC1, Déclaration du candidat DC2
 Attestation de régularité fiscale et sociale
 Pouvoir de la personne habilitée à engager le candidat (extrait K-bis ou délégation de pouvoir)
 Copie du ou des jugements prononcés si le candidat est en redressement judiciaire
 Déclaration sur l’honneur du candidat justifiant qu’il n’entre dans aucun des cas d’interdiction de soumissionner
 Autres renseignements demandés : Attestations d’assurance en France - Déclaration des chiffres d’affaires concernant les prestations objet du contrat, réalisés au cours des 3 derniers exercices disponibles - Effectifs et moyens du candidat - Dossier de références indiquant montants, dates et destinataires des prestations, attestations, qualifications.
• Sélection des candidatures
 Situation juridique de l’entreprise
 Garanties et capacités techniques et financières
 Capacités professionnelles

• Critères de jugement des offres
Dans le respect des principes fondamentaux de la commande publique et dans les conditions prévues aux articles R.2144-1 à R.2144-7, L.2152-1 à L.2152-8, R.2152-1 à R.2152-7 et R.2152-11 du Code de la commande publique, offre économiquement la plus avantageuse appréciée en fonction des critères pondérés énoncés ci – dessous :
Références professionnelles : 35 %
Prix des prestations : 30 %
Moyens matériels et humains mis en œuvre : 15 %
Connaissance du milieu maritime et portuaire : 10 %
Garantie financière : 5 %
Attestation de visite : 5 %
Chaque critère sera noté de la façon suivante :
 très insuffisant 1
 insuffisant 2
 moyen 3
 satisfaisant 4
 très satisfaisant 5
Chaque critère sera ensuite pondéré par le pourcentage qui lui est affecté.

MODALITES D’OBTENTION DU DOSSIER
Le dossier sera remis gratuitement aux candidats sur demande écrite à la Direction Générale de l’Office de Tourisme à l’adresse suivante : Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49 – 11 430 GRUISSAN.
Tél. : 04 68 75 21 60 - sbaerenzung@gruissan-mediterranee.com ou sur la plateforme de téléchargement : https://marchespublics.aude.fr/
DATE LIMITE DE RECEPTION DES OFFRES
Vendredi 23 Octobre 2020 à 10:00
ADRESSE OU ELLES DOIVENT ETRE TRANSMISES
Sur support papier
Direction Générale de l’Office de Tourisme de GRUISSAN Capitainerie – Place Raymond Gleize – BP 49
11 430 GRUISSAN (sous la référence du n° de marché : 2020 – 0013PA)
Par transmission électronique
Plateforme marchés publics du Département de l’Aude
DELAIS DE VALIDITE DES OFFRES : 90 JOURS
RENSEIGNEMENTS
Renseignements administratifs et techniques
Capitainerie – Place Raymond Gleize - BP 49 - 11 430 GRUISSAN - Tél. : 04 68 75 21 60
Stéphanie BAERENZUNG sbaerenzung@gruissan-mediterranee.com
REGLEMENT DES LITIGES
Instance chargée des procédures de recours, de médiation, service auprès duquel des renseignements peuvent être obtenus concernant l’introduction des recours : Tribunal Administratif de Montpellier 6 rue Pitot 34063 MONTPELLIER, tél. : 04-67-54-81-00, courriel : greffe.ta-montpellier@juradm.fr.
VISITE DU SITE
Visite collective des sites du Port le Jeudi 8 Octobre 2020 à 9 h
DATE D’ENVOI A LA PUBLICATION
Mardi 22 Septembre 2020

Vos services pratiques
Cartographie interactive

Newsletter

Le kiosque

  • Le Mag', le magazine du Grand Narbonne
  • Journal municipal de la ville de Gruissan : Lo Grussanot
  • Biberons et Couches
  • La Gruissanette
Gruissan en images

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail