RECENSEMENT DE LA POPULATION À GRUISSAN : DERNIERS JOURS

Encore quelques jours pour vous faire recenser

Cette année, notre commune est recensée. Le recensement de la population permet de connaître la population de la France et de ses communes.

Votre participation est indispensable car elle permettra d’actualiser les données disponibles, très utiles pour éclairer les décisions des pouvoirs publics notamment en matière d’équipements collectifs (crèches, transports, logements etc.) et préparer l’avenir de notre commune.

Toute personne résidant en France à l’obligation de répondre avec exactitude et dans les délais prescrits aux questionnaires du recensement de la population (loi du 7 juin 1951).

Sur la commune de Gruissan les opérations de recensement seront closes le 15 février 2020.

Il est ainsi encore temps de se faire recenser. Pour ce faire, le service « Population » de la commune de Gruissan se tient à votre disposition.
Vous pouvez le contacter aux 04.68.75.21.24 au 04.68.75.21.29 ou bien l’adresse mail contact@ville-gruissan.fr

Répondre au recensement est plus qu’une obligation légale, c’est avant tout un devoir civique, simple et utile à tous.

Les informations recueillies sont confidentielles et exclusivement destinées à l’INSEE. Elles serviront uniquement à l’établissement de statistiques anonymes.