Rester en forme à Gruissan

RESTER EN FORME

La Ville de Gruissan et son service des sports travaillent aux côtés des associations sportives contraintes par la fermeture des bâtiments pour des raisons sanitaires.
Aujourd’hui (10 mars 2021), ces associations ont délocalisé leurs activités sur des structures de plein air :

• Le Volley-Club Gruissan est accueilli au Tennis Gruissan,
  • La GV de la Tour assure ses cours sur un petit terrain de foot du stade de Mateille,
  • Les sections gym et judo de la MJC de Gruissan utilisent le terrain de foot synthétique,
  • Le Gruissan Patinage s’entrainent sur le parking de l’avenue des noctambules sécurisé par un arrêté.
Merci à chacun des clubs, ceux qui accueillent et ceux qui s’adaptent, de permettre le maintien de ces moments de bien-être en ces temps compliqués !

Gruissan Ville Active et Sportive reste à vos côtés.

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail