à la une  > Commande publique  > Services  > Téléphonie sur IP, liens télécom fibre

Téléphonie sur IP, liens télécom fibre

AVIS DE CONSULTATION
N° d’enregistrement interne : 2021-13PA

NOM ET ADRESSE OFFICIELS DE L’ORGANISME ACHETEUR :
Commune de GRUISSAN
11 430 GRUISSAN
Pouvoir adjudicateur : La Commune de GRUISSAN.

PROCEDURE :
La procédure de passation est : la procédure adaptée ouverte. Elle est soumise aux dispositions des articles L. 2123-1 et R. 2123-1 1° du Code de la commande publique.

OBJET DU MARCHE :
Téléphonie sur IP, liens télécom fibre
Location de matériel de téléphonie IP, services et abonnements, liens télécom-fibre

Les critères d’attribution et conditions de participation sont précisés dans le Règlement de la Consultation.

La transmission des documents par voie électronique est effectuée sur le profil d’acheteur du pouvoir adjudicateur, à l’adresse URL suivante : http://marchespublics.aude.fr.
Le pli peut être doublé d’une copie de sauvegarde transmise dans les délais impartis.
La signature électronique des documents n’est pas exigée dans le cadre de cette consultation.

DATE LIMITE DE REMISE DES CANDIDATURES ET OFFRES : mercredi 24 novembre 2021 à 17h00

DATE D’ENVOI A LA PUBLICATION : mercredi 3 novembre 2021

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail