Un contrat d’apprentissage signé avec Dylan

Ce jeune apprenti rejoint l’équipe du Foyer restaurant Lo Soleilhas

Dylan est actuellement en CFA pour obtenir son diplôme de CAP en cuisine. Il a choisi l’apprentissage qui offre l’opportunité aux jeunes entre 16 et 25 ans (sans limite d’âge concernant les travailleurs handicapés, ce qui est le cas) d’acquérir des connaissances théoriques dans une spécialité et de les mettre en application dans une collectivité.

Gruissan accompagne ce dispositif d’apprentissage qui garantit un mode d’insertion professionnelle durable grâce à l’obtention d’un niveau de qualification et une expérience adaptée. Mais la ville bénéficie aussi de cette opportunité qui répond à ses missions de service public dans le cadre du soutien à l’insertion professionnelle et, dans ce cas particulier, du Fonds pour l’Insertion des Personnes Handicapées dans la Fonction Publique.

Didier Codorniou, maire de Gruissan, a été particulièrement heureux de signer ce contrat et à souhaiter bonne chance à Dylan dans ses nouvelles fonctions au sein d’une équipe sympathique et accueillante.

Oups ...

Bonjour,
Notre formulaire vous considère comme un méchant robot !
Vous pouvez nous contacter par téléphone
ou par notre adresse mail