Visite virtuelle de l’EcoQuartier de la Sagne

Une balade virtuelle dans la Sagne, fruit d’un long travail de conception et de concertation avec les Gruissanais et leurs élus et un outil précieux pour déterminer à partir d’aujourd’hui les choix architecturaux, paysagers et urbanistiques plus précis.

Fruit d’un long travail de modélisation 3D de l’ensemble de l’écoquartier et de concertation avec les élus et les habitants du village, vous pouvez désormais visionner une petite promenade au sein du futur aménagement.

Les images proposées représentent la Sagne dans une dizaine d’années, et illustrent les principales orientations qui caractérisent le projet : mixité des programmes immobiliers, priorité aux circulations douces, présence de la nature, ... Elles serviront de base aux travaux en cours et futurs, avec les aménageurs, les architectes et la population, pour définir les clauses architecturales, paysagères et urbanistiques qui s’imposeront tout au long du projet

Une belle réalisation du cabinet Antoine Garcia-Diaz, architecte en chef de ce quartier qui augure un aménagement de qualité exceptionnelle, et de longues heures de concertation heureuse !

Visualisez le film en cliquant sur le lien suivant

Téléchargez gruissan ecoquartier la sagne